Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Vendredi 31 décembre 2010 à 18:25

 JETER MOI DES PIERRES , DES TOMATES , DES LIMACES !! ... euh non pas des limaces ^^'

Je ne peux même pas vous dire la raison de mon retard absence décès =='
J'avais la flemme de faire une maj alors je retardais ,encore retardais bin elle a jamais vu le jour enfin si aujourd'hui *sbaf*

Mais je les ai les croquis haha en même temps en 6 mois j'ai eu le temps ==
Et pour essayer de me faire pardonner j'ai fais des colos ... enfin si c'est une bonne idées vu que je suis POURRIE en colo ^^' mais j'ai essayé de faire un truc potable , avec l'aide de ma tablette graphique eu a noël :D


Bon je les met sinon il vont prendre encore plus de retard ==

Pour Soul -- >
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/CroquisTime01-copie-2.jpg Pour None --> Un chibi sasunaru
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/CroquisTime02.jpg
Pour Kitty -- > Un chat humain avec des ailes de demon (on dirait il est a poil ... --')
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/CroquisTime03.jpg
Pour Samsam -- > Une cowgirl 
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/CroquisTime04.jpg Pour Manouch -- > Natsu et Grey en chibi sur le point de se battre
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/CroquisTime05.jpg
 =='' si y a un problème ou qu'il vous plait pas trop dîtes le moi je le referais 

Sinon j'ai changer d'habillage mais ça fait pas un peu 'rose' O.o

Sur ce Bonne fin d'année !!!!! Et je vous souhaitent pleins de bonnes chose pour 2011 =]


Publié par Lyze

Par creative-soul le Vendredi 31 décembre 2010 à 18:29
Pour l'habillage, tout façon t'aimes le rose donc j'vois pas tellement en quoi ça te dérange.
ELLE EST COMPLETEMENT FAUTIVE, JE LUI DISAIS TOUT LE TEMPS DE POSTER ELLE VOULAIT PAS. Alors voilà. *lance une limace*
Et moi j'aime tes colos alors : caca ! *lance une autre limace*
Et merciiiii <3
Par Red-Kitty le Vendredi 31 décembre 2010 à 19:42
Hiiiii, je suis trop contente que tu sois reviendue !!
Et puis j'adore mon mec-chat-demon-apwal x3 !
Et je trouve que en 6 mois, bin tu t'es ameliorée !
Par Red-Kitty le Vendredi 31 décembre 2010 à 19:51
Mince, j'ai oublié le petit mot de la fin :
Bonne Année !!
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 31 décembre 2010 à 20:03
*lance une limace*
Classes les dessins ;)!
Par hajime-kun le Vendredi 31 décembre 2010 à 21:38
enfin un signe de vie!!!!!!! tt de mm!!!
mais thks pour le croq!! ils sont meugnons! <3
Par yumenosekai le Samedi 1er janvier 2011 à 2:48
La glace de Naruto a l'aire trop bonne! :D
Par Mel-de-ly le Samedi 1er janvier 2011 à 16:44
UNE MAJ!!! YOUPII! :D
ça fait vraiment plaisir! Je ne vais pas te lancer quoi que ce soit, les autres le font déjà (ha! ha!)

Et bonne année!
Par manouch le Samedi 1er janvier 2011 à 22:30
Même avec du retard je suis contente de l'avoir eu ! ^^
Par manouch le Dimanche 2 janvier 2011 à 16:04
Ah et j'ai oublié bonne année ! ^^
Par Kerllhau le Dimanche 2 janvier 2011 à 19:21
Oui, le retours ! Et puis rose c'est franchement plus clair et si tu aimes cette couleur en plus ...
Et pis pour la colo, faut toujours s’entraîner ! =]
Par kimiipaper le Dimanche 2 janvier 2011 à 19:26
Si on lance une limace en chocolat c'est acceptable :D
Sinon la colo est sympa ça fait un bon style ^^
Par Shouka le Mercredi 5 janvier 2011 à 20:15
Haaanw, c'est trop chouu ! J'adore touut, même ton blog ! ♥ Et la colo est si douce, j'aime bien :) .
Par Samsam le Dimanche 9 janvier 2011 à 23:37
mici!
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/3074053

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast