Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Mercredi 30 juin 2010 à 14:30

 TADAM c'est l'heure du croquis time alors venez venez mes chers cowblogiens vous qui êtes devant vos écran pourquoi ne pas participer
Croquis time pour les 5 premiers a poster un commentaire et si il y a plus de gens *voyons grand* je pourrais rajouter quelques places ù.ù

Let's gooooo !!!!
- Creative-soul - Ray et moi (en pikachu) avec elle derrière XD 
- None - sasunaru en chibi =D
- Red-kitty - un Chat humain avec des ailes de démons =D
- Samsam - une cowgirl =D
- Manouch - Natsu et Grey en chibi sur le point de se battre =D

Croquis time terminé

Publié par Lyze

Par creative-soul le Mercredi 30 juin 2010 à 15:17
Moi, moi, moi !! Eh ben euh un dessin avec Ray x toi (en pikachu) et moi derrière ! =P MOUAAHAAAHAA je suis diabolique !
Par hajime-kun le Mercredi 30 juin 2010 à 15:24
hummmmmmmmmmmmmmmmm...............un chibi sasunaru! :p
Par Red-Kitty le Mercredi 30 juin 2010 à 15:48
mmmmh, alors, que demander....... tu peux me faire un chat avec des ailes de demon please ?
Par Red-Kitty le Mercredi 30 juin 2010 à 15:53
heuuu bin j'sais pas trop, celui que tu arrive mieux a faire =3
Par Red-Kitty le Mercredi 30 juin 2010 à 16:01
bon bin un chat humain alors °3°
Par Samsam le Mercredi 30 juin 2010 à 18:26
Moi une cowgirl!
Par manouch le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:21
Moi je peux avoir un petit croquis ? :s
Par manouch le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:39
Natsu et Grey de Fairy Tail en chibi sur le point de se battre ! :)
Par Mel-de-ly le Mardi 20 juillet 2010 à 17:34
Ton croquis est fini! =D
Par miss-shouka le Mercredi 15 septembre 2010 à 20:59
Dommage... mais j'ai hâte de voir Natsu et Grey en chibiii >w< !! ♥
Par Kerllhau le Jeudi 2 décembre 2010 à 18:07
Nyuuuu bon courage pour ce croquis time =)
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/3013922

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast