Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Jeudi 13 janvier 2011 à 17:44

 \o/ je suis complètement crévée  j'ai chopé la trachéite (j'étais sur que ça s'écrivait trakéïte --) , la bronchite et la grippe alors c'est la mort j'ai bien crue que j'allais y passé , depuis mercredi derniers je dors je dors et je regarde pokemon et bleach a la télé -- et pleins de dvd *_* j'ai revu Brave story , Ponyo sur la falaise , Pompoko ... JE M'ECLATE !!

Sinon je retourne au collège demain(après 9 jours de repos combat) même si je suis arrété jusqu'à lundi prochain -- jvais devoir rattraper le gros contrôle de chimie et 5 heures de cour d'histoire tout ça a cause de cette SALOPERIE DE GRIPPE !!!!!!! >:C

Aussi je voulais vous poster quelques dessin fait y a un ptit moment et un d'hier mais cette saloperie de scanner ne veux pas faire son boulot 

Alors a la place le dessin de mon avatar -- en fait c'était juste un test que j'avais fait vite fait ... explication de cette saloperie de colo pourrie
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/Essai02.png
Morale de la maj (parce que oui il y en a une) , le monde est peuplé de saloperie de créature >:O nous nous devons de les vaincre !!! *larme d'émotion* .................
Bon je la ferme et je vous dit bonne soirée =_______=


Publié par Lyze

Par creative-soul le Jeudi 13 janvier 2011 à 18:14
Hahaha t'as pas eu de chance x)
Enfin tu vas mieux maintenant, j'suis rassurée.
<3 Moi j'aime bien ta saloperie d'avatar =D
Par Kitsou le Jeudi 13 janvier 2011 à 19:42
Yewp, moi aussi j'aime bien cet avatar :)
Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 14 janvier 2011 à 1:08
Pov tite crotte D8! J'espère que tu te sens mieux!
C'est tout mignon comme avatar ^^!
Par Shouka le Samedi 15 janvier 2011 à 13:10
Oh, l'avatar est trop mimi *o* . J'aime bien les couleurs toutes douces que tu prend pour faire les colos <3 .
Par death-scythe le Samedi 29 janvier 2011 à 22:18
un controle de chimie? bah sa va aller, la chimie c' est simple non?
l' avatar est super, j' adore les couleurs
en tout cas tu t' es bien retablie c' est ce qui compte
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/3077832

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast