Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Vendredi 12 mars 2010 à 15:48

Voici un petit dessin fait en cours =_____= oui oui c'est pas bien mais bon j'avais trop envie de la déssiner
la feuille est un peu déchirée et froissée vu que le prof me l'a prise ù_ù mais il me la rendu après
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/Numeriser0008.jpgVoila et ce soir je pars chez mon couz à marseille ^w^ alors à dimanche soir !!

Publié par Lyze

Par creative-soul le Vendredi 12 mars 2010 à 16:17
Trop mignonne ! Je me demande la tête de ton prof quand il l'a vue ! XD Bon "voyage" à marseille ^w^
Par Kerllhau le Samedi 13 mars 2010 à 11:34
Ca m'étonne que le rpof ne l'ai pas gardé ! XD
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2975725

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast