Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Vendredi 21 mai 2010 à 23:39

 Et voila les dessins °w°
Alors on commence par une Lyra en gros plan c'est la première fois que j'en fais un XD j'ai l'impression qu'il est super disproportionné 
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Ah et puis la qualité est horrible =__=

sinon une petite chibi 
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/des02-copie-1.jpg
ET puis tadam tadam 
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/des03.jpg
alors il y a Earl juste derrière et .. qu'elle est la chose qui se tient dans son bras ? eh bien ... c'est un mec !!!!! héhé è_é *enfin c'est sensé en être un* j'en fais presque pas ... bon ok pas du tout donc je sais pas si c'est très convainquant =__= et puis je sais pas faire les torses
Si vous vous demandez pourquoi ils sont pas habillés bin en faite je voulais qu'ils soit habillé pareille *c'est sensé être des jumeaux même si ça se voit pas* et comme je savais pas mais alors pas du tout comment les habillé j'les ai laissé comme ça ^_^"

bon fini le blabla et place au strip °w°
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/stripp01.jpg http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/stripp02.jpg
Et voili et voilou un petit strip hors-sujet XD 
Sur ce bonne nuit ou bonne soirée 

Publié par Lyze

Par complex le Vendredi 21 mai 2010 à 23:43
mais quel chouette petit blog!! j'aime bien ton univers et tous tes petits dessins! plein d'encouragement pour la suite!!
Par creative-soul le Samedi 22 mai 2010 à 14:15
Je trouce les épaules de Lyra en gros plan un peu larges.
Ouaiiii un nouveau perso !! °w°
Par Red-Kitty le Dimanche 23 mai 2010 à 2:09
Personnellement je trouve que le gros plan de lyra est assez reussi, mais elle a l'air plus musclée que d'habitude...
Sinon j'aime bien le mec, au moins on voit que c'en est un...
Pasque moi quand je fait un gars les gens me disent:"oh,elle est mignone ta fille, mais ça lui fait bizarre les cheveux courts" arf...

Et aussi j'aime bien ton style chibi =3

Voila j'ai tout dit...=3
Par hajime-kun le Dimanche 23 mai 2010 à 5:43
j'adore tes chibis! sa diffère!!!
**les yeux qui gonflent ...ouuhh**
Par hajime-kun le Lundi 24 mai 2010 à 10:57
ha oui...c'est vrai!! Oo
Par Micendre le Mardi 25 mai 2010 à 22:02
J'aime beaucoup tes derniers dessins (: Et je trouve très sympa la façon dont tu dessines les personnages dans ton strip.
Voilà ~ Merci pour ton passage.
Par misa-chan le Mercredi 26 mai 2010 à 17:23
RED KITTY: Sinon j'aime bien le mec, au moins on voit que c'en est un...
Pasque moi quand je fait un gars les gens me disent:"oh,elle est mignone ta fille, mais ça lui fait bizarre les cheveux courts" arf...

Pareil pour moi^^'
Y doit y avoir un truc que j'arrive pas à choper^^'
Sinon j'adore tes dessins de Lyra^^
Ca me donne envie d'en faire un fanart, verrai pour caser ca dans mon agenda^^
Bonne continuation en tout cas^^

ja ne =^.^=
Par Kerllhau le Jeudi 27 mai 2010 à 12:34
La poitrine du premier est très réussie ! Les épaules un peu larges, mais ça tu peux le corriger assez facilement !
Les petits chibi sont adorables ! Surtout ceux du strip !!
Par Mel-de-ly le Lundi 31 mai 2010 à 20:11
Tu veux savoir? J'aime beaucoup Lyra! <3
Je le trouve pas trop disproportionné, tu te défends bien! =D
J'aime aussi la façon dont tu fait tes chibi. (surtout le premier!) Et t'inquiète, moi aussi j'ai du mal avec les mecs!
Par yumenosekai le Dimanche 13 juin 2010 à 17:17
Le pollen te donne un petit coté pervers xD
Par kimiipaper le Dimanche 2 janvier 2011 à 19:40
Ils sont tout mimi tes chibi, jles adores :D
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2999510

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast