Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Mardi 2 février 2010 à 13:41

Bienvenue a Sucre-Land >.< !!!
Alors d'abord boujour a tous ce qui sont sur ce blog commençons par une petite présentation
Lyze 12 ans (presque 13 =D) pitite otaku hé oui XD
Mangas préférés : Host Club , Shugo Chara , Fairy Tail , Twinkle Stars , Switch girl ...
Animes préférés : Zero no Tsukaima , Lucky Star , Junjou Romantica ...
Bon parlons plutot de pourquoi j'ai crée ce blog et oui pourquoi ... ? Hé bien j'ai crée ce blog pour pouvoir mettre et faire partager mes dessins j'espère que ça vous plaira ^^ voici un petit dessin pour vos beau yeux
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/Numeriser0001-copie-1.jpg

Publié par Lyze

Par ayumi-nukyae le Mardi 2 février 2010 à 15:40
Bienviendue Sur Cowblog petite dessineuse =^w^=
Par creative-soul le Mardi 2 février 2010 à 17:12
Hey ! ^w^ Cool tu t'es décidée à le faire ce blog ! Bonne contination ma Lyzu-san >.<
Par Kerllhau le Mardi 2 février 2010 à 17:31
Yeeeah encore une dessineuuuuse =D
Bienvenue a toi en tout cas j'espère que tu t'y plaira !
Cowblog est vraiment un bon endroit où il y a plein de gens sympa ! Dessinnant moi aussi je trouve que j'ai bien progressé grâce à tout ce beau monde rencontré !
Je repasserais ! ;)
Par Kerllhau le Mardi 2 février 2010 à 17:44
héhéhé ^^ merci bien ! ;)
Par xxx.lOon-neSs.xxx le Mardi 2 février 2010 à 19:27
Je croyais que je trouverais jamais quelqu'un de mon age sur cowblog... J'aime beaucoup ton premier dessin, j'espère qu'il y en aura d'autres !! :)
Par Kerllhau le Mercredi 3 février 2010 à 22:49
Tu aimes Host Clib et Switch Girl ...



Mais OMFG !



Tu es une fille bien \(°0°)/ !! Ils font partis de ma mangathèque également et c'est franchement des séries excellentes ! ^^
J'ai hate de voir la suite de tes dessins, la façon dons tu colories toussa toussa ! ;)
Sur ce passe une bonne semaiiiine \O/
Par riruma le Jeudi 25 février 2010 à 16:02
Bievenuuuuue \(°A°)/
Par Red-Kitty le Vendredi 30 avril 2010 à 2:07
OOOh elle est toute mimi....=3 !!
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2961262

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast