Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Mardi 15 juin 2010 à 19:01

 .. bon et bien je voulais vous faire une belle et bien juteuse maj mais quoi !? je ne peux plus numériser d'images =____= gros gros bug sa casse tout donc pour ce soir c'est mort 
je vais essayé d'arranger ça pour au moins poster tout mon bazar demain =)
bonne soirée a tous !!

Edit : sérieusement le matériel de pro que j'ai ù_ù un scanner qui scanne pas c'est pas possible !! je vais bien arriver a les scanner ces dessins !

Publié par Lyze

Par creative-soul le Mardi 15 juin 2010 à 20:51
Là tu nous manque tu vois ! è.é
Puis j'en ai marre de te louper à chaques fois sur msn !
Raaah, franchement.
Ah et accessoirement, contente d'avoir de tes nouvelles
Par creative-soul le Mardi 15 juin 2010 à 21:59
tu peu te conecter sur msn mintenan ?
PS : efface ce message une fois lu
Par creative-soul le Mardi 15 juin 2010 à 22:19
Humpf ! è_é
Par tsunade-full le Mardi 29 juin 2010 à 23:18
Arrêtez d'accuser les scanners ! Ils n'ont rien fait les pauvres !
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/3008509

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast