Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Jeudi 25 février 2010 à 15:15

Depuis plus d'une semaine je n'ai pas fait de MAJ -_____- mais je suis de retour donc je vais poster le plus possible maintenant ^^
Alors une colo de Lyra en chibi (pas super je débute pour l'instant ù_ù)
 http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Et un dessin que j'ai dessiné pendant ma semaine chez creative-soul =^w^=
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/dessin-copie-2.jpgJe le trouve un peu bizarre mais je sais pas d'ou ca vient ^^""

Publié par Lyze

Par Micendre le Jeudi 25 février 2010 à 17:56
Ton premier dessin est vraiment creumigne ><
Tu te débrouilles pas mal en colo pour "quelqu'un qui débute".
Bonne continuation !
Par ayumi-nukyae le Vendredi 26 février 2010 à 13:03
Lyra l'est trop chou en couleur =*w*=
Et juste une petite rectification à propos du commentaire de Ryrys....C'est un garçon x333.. Mais tu ne pouvais pas le savoir. Je te remercie en même.. Ça prouve qu'il ressemble effectivement bien à une fille =^w^= *nez contente*
Par ayumi-nukyae le Vendredi 26 février 2010 à 13:34
C'est qu'il a cette particularité...il aime les vêtements de filles =^w^""""= ... donc pour ça qu'on le prend pour une fille =^w^"""= . Faut pas avoir honte de t'être trompée. Mais moi même je le fais exprès de le faire ainsi..même en le dessinant , je dois reprendre ma petite fiche pour savoir comment le différencier de sa jumelle
Par creative-soul le Vendredi 26 février 2010 à 14:16
Ah oui je'me rapelle du dessin !Il est super ^w^ Lyra est trop mignonne >w<
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2970312

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast