Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Vendredi 30 avril 2010 à 23:10

Voila 2 dessins ^^ 
sur le premier il y a Lyra et ... et Earl c'est un nouveau perso on peut dire que c'est de la même "famille" que Lyra 
A aussi j'ai changé les oreilles °w° 
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/dessin005.jpg
Aussi je trouve que je me suis améliorée pour les mains mais pour les pieds =___= j'y arrive vraiment pas

http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/dessin006.jpg
Et encore Earl ^o^
Alors bonne nuit ou bonne soirée a tous les cowblogiens
PS : les bandages de Earl sur le premiers dessin passent vraiment mal =__=

Publié par Lyze

Par death-scythe le Samedi 1er mai 2010 à 0:54
c' est pas mal mais y a un petit probleme pour les epaule non?
elles partent un peu tros droites non?
enfin pour les mains tu te debrouille mieu que moi. et moi aussi j' ai beaucoup de mal avec les pied
Par Red-Kitty le Samedi 1er mai 2010 à 2:22
oué des dessin!
je l'aime bien Lyra decidement....
et puis une pitite nouvelle, elle est mignone elle aussi =3


et pis moua aussi j'arrive pas les mains et les pieds....snifouille...

Mraaaouw..
Par Kitsou le Samedi 1er mai 2010 à 19:46
Ow, Earl me branche bien, dis donc :)
Et puis elle a un joli prénom, en plus ♥
Par Kerllhau le Samedi 1er mai 2010 à 20:54
Earl ... comme le thé Earl Grey !! °3°
en tout cas les mains je trouve que tu te débrouille plutôt bien !
De toute façons pour moi aussi ça a toujours été le plus dur -_-
Par Mel-de-ly le Mardi 4 mai 2010 à 21:17
Merci! C'est gentil! T'en fait pas en retard ou non qui s'en préoccupe?
Pour les mains et les pieds moi aussi je galère grave, genre je met trois heure pour faire une main...
Par hajime-kun le Dimanche 23 mai 2010 à 5:46
la pratique toujours!!
Par manouch le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:34
Franchement les mains sont pas mal, tu te débrouilles bien, contrairement à moi ! --" Enfin bon , sinon j'adore la tenue de Lyra ! :)
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2991721

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast