Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Mardi 27 avril 2010 à 20:47

 Je suis bel et bien vivante après un long ... très long moments d'absence =___= pfffff  le changement d'opérateur , donc une période sans rien s'a à été dur 
Mais je suis là >.< alors je suis super contente et pour les dessins ... les dessins et bien je n'ai rien scanné =___= *pas fière d'elle du tout*
mais je m'y met dès maintenant et je vous poste tout demain °w°

Publié par Lyze

Par Kerllhau le Mardi 27 avril 2010 à 21:10
Cool ! \0/
J'vais guetter l'arrivée des dessins !
Par creative-soul le Mercredi 28 avril 2010 à 13:37
Ouai ! T'as retrouvé l'accès internet ! ^w^ ! Impatiente de voir tes dessins =D
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2990732

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast