Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Mardi 2 mars 2010 à 21:55

Comme il est dit dans le titre c'est un dessin fait à la souris xD j'en ai mis du temps pour le faire =___=
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/mec02-copie-1.jpgsur ce je vous laisse je vais réviser mon anglais =________=

Publié par Lyze

Par creative-soul le Mercredi 3 mars 2010 à 15:08
Tu te débrouille super a la souris ^w^ son début de buste est magnifique! J'ai plus de nouvelles de toi pourquoi tu réponds pas a mes SMS ? =(
Par ayumi-nukyae le Mercredi 3 mars 2010 à 18:52
C'est chaud de dessiner à la souris... Respect quand même. Parce que..wahou.
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2972640

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast