Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Jeudi 4 mars 2010 à 13:45

Et voici une petite Lyra un peu disproportionnée ... mais je voulais la faire dans cette pose
 

http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/Numeriser0001-copie-5.jpgJe sais la qualitée est pas super désolé =____=

Publié par Lyze

Par creative-soul le Jeudi 4 mars 2010 à 16:01
Elle est trop mignouuuune !!à part son bras gauche un peu petit je trouve. ^w^
Par Kerllhau le Jeudi 4 mars 2010 à 19:50
J'adhère totalement au dessin ! La position est fluide et tout ! Ca rox !
Par creative-soul le Jeudi 4 mars 2010 à 21:33
Héhé oui Ray ^w^ J'ai fait de mon mieux pour le faire beau.
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2973157

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast