Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Vendredi 26 février 2010 à 19:36

Amylia a fait un dessin de mon perso Lyra je le trouve super =^w^= et vous ?
elle est super ma pitite Lyra >w< !!!
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/Lyra.jpgmerci beaucoup a toi Amylia pour ce magnifique cadeau >w<

Publié par Lyze

Par creative-soul le Vendredi 26 février 2010 à 19:39
Comme je l'ai dit sur son blog : C'EST SUPEEEEER !
Par creative-soul le Vendredi 26 février 2010 à 20:06
^w^ Mercii tu me rassure je pensais avoir loupé le nez ! Ah et merci encore pour les noms des persos !
Par ayumi-nukyae le Samedi 27 février 2010 à 0:07
C'est trop mimi...t'as un super fanart... Wahou.... magnifiiiiiiiique
Par Sarkresh le Samedi 27 février 2010 à 17:44
C'est vrai qu'il est chouette ^^
Par eflez le Mardi 2 mars 2010 à 13:47
Je savais bien que j'avais oublié quelque chose... Moi aussi je voulais faire une Lyra !
Le dessin d'Amylia est très réussi :)
Par Red-Kitty le Vendredi 30 avril 2010 à 2:12
en effet, c'est trés trés joulie....=3
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2970837

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast