Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Samedi 20 mars 2010 à 11:31

pfff et oui je suis malade =.=  cloué au lit à prendre tout les 3 heures un doliprane ... c'est nul 
Au moins je peux déssiner
 

http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/Numeriser0010.jpgUne petite Lyra qui as une coupe un peu différente que d'habitude comment-vous la trouvez ?
Bon je vais retourner dans mon lit =.=

Publié par Lyze

Par creative-soul le Samedi 20 mars 2010 à 11:34
Magnifique comme d'habitude !!! ^w^
Par Amylia le Samedi 20 mars 2010 à 22:26
TROP MIGNONNE
Oh c'est bête ca me donne envie de la redessiner...
Mais cette fois à la moi yaaaaaaaa
...
Je reviendrais c'est promis
Par Kerllhau le Dimanche 28 mars 2010 à 10:20
Coucou !
ça fais longtemps que tu n'as plus posté !
En attendant je te passe un petit dessin de Lyra que je me suis permis de réaliser ! ^^ J'espère qu'il te plaira ! ;)
Bisous !!

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/28/img-1020078myqf.jpg
Par Kerllhau le Dimanche 28 mars 2010 à 22:26
Iiiih merciiiiii ! =D
Fait attention à ton clavier avec la bave !
Par Red-Kitty le Vendredi 30 avril 2010 à 2:22
elle est trés jouli encore...=3... et sa coupe lui va bien aussi ...=3!
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2978234

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast