Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Jeudi 4 février 2010 à 14:03

Voici le dessin de mon avatar ^.^ comme vous pouvez le voir ce n'est qu'une petite sorcière assise sur une lune noire rien de plus
Mais j'ai quand même galérer pour les chaussures 
 http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/KuroiTsuki-copie-3.jpg
 Sinon je pense bientot mettre le fan art de Taiga (Toradora) que j'ai fais ^^

Publié par Lyze

Par Kerllhau le Jeudi 4 février 2010 à 20:41
Elle est très mignonne ta petite sorcière ! Les chaussures... un détail pour lequel j'ai beaucoup galèré également auparavant !! X)
Mais à force d'entrainement j'ai réussis à le maitriser !
Sinon merci pour l'info sur Host Club ;)
J'irai l'acheter entre deux Cours !
Par Kerllhau le Jeudi 4 février 2010 à 21:54
=D
je prends note merci ;) !!
Par creative-soul le Vendredi 5 février 2010 à 17:44
Génial ce P'tit avatar ^w^ Tu t'es Beaucoup améliorée depuis Que je t'ai vue l'année Dernière. Mais pourkoi une sorcière ?? ^w^
Par creative-soul le Vendredi 5 février 2010 à 17:48
J'comprend ^^
Par creative-soul le Vendredi 5 février 2010 à 18:56
Je trouve aussi =.= Euh comme excuse Eh ben euh ... Tu m'ad Déconcentrée au téléphone !! Voila ! Na !! (C'est bien beau de tout Remettre sur ton petit Dos hein ?? ^w^)
Par eflez le Jeudi 25 février 2010 à 16:29
Elle est mignonne ta sorcière. Ah j'avais pas fait attention, le sceptre ressemble à la lune :D
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2961849

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast