Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Mercredi 16 juin 2010 à 8:11

 *Ho ho ho* c'est moi le père noël .... hé ben oui aujourd'hui le 22 juin est bien noël ..... comment ça vous me croyez pas 
Bon place aux cadeaux =)
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/Dessinforkaachan.jpg
... > ici
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/Dessinforandrea.jpg
... > ici
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/Dessinforredkitty.jpg... > ici

Si vos cadeaux ne vous convienne pas ou que quelques choses vous dérange veuillez vous plaindre à cette adresse :
Mr le papa de noël 
Rue des petits lutins  batiment des sapins verts
75001 Paris France

Bien sur que oui le père noël il habite a Paris et en France ù.ù

Eh non noel n'est pas fini la suite des cadeaux au prochain episode ... *on ne joue pas avec les armes ^^"*
Oui je sais que deja cet article a eu beaucoup de retard =_____= eh bien mon scanner ne marche plus avec mon ordi donc il faut que j'aille dans le salon et la ! ma mere trouve que ca fait trop de bruit (quand je scane) donc je peut le faire que quand elle n'est pas la =.= 

Sur ce bonne soiree *ho ho ho*

EDIT > j'ai oublier de signer les dessins =.= quelle quiche 

Publié par Lyze

Par Red-Kitty le Mardi 22 juin 2010 à 22:36
ooooh, je...je....je sais pas quoi dire....je suis emue...snif...
merciiiiii merci merci
elle est super belle ma Lesly en plus!
Par creative-soul le Mercredi 23 juin 2010 à 12:19
Tu.tu.tu.tu °o°
Tu.tu.tu..je. Ouah ! C'est super !!! je suis...émue. T^T
C'est tellement.ouah. En plus tu l'a fait torse nu ! °W°
Je.je. MERCIIIIIIII
Par Kerllhau le Mercredi 23 juin 2010 à 12:40
OoOOOOH MERCI PAPA NOEL POUR LE BEAU KERLHAU !!! =D
ça me touche beaucoup !! ^^
Par Mel-de-ly le Mercredi 23 juin 2010 à 18:00
Oooh! Comme c'est beau! o/
Les gâtés ont de la chance!
Par yumenosekai le Jeudi 24 juin 2010 à 14:22
On imagine difficilement le père noël se balader dans les rue de Paris quand même!
Kerlhau torse nu, c'est toujours un grand moment! Quel bel homme!
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 24 juin 2010 à 23:18
Ils sont chanceux ceux qui ont eu de si beux cadeaux =w=
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/3008759

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast