Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Jeudi 8 avril 2010 à 22:10

Et non je ne suis pas morte ù.ù je suis chez ma cousine depuis dimanche
donc j'ai pas le temps de poster -__- ni de regarder les beaux nouveaux dessins des cowblogiens
mais chui venu faire un p'tit tour ^w^ j'ai fait pleins de déssins je les scannerais et posterais quand je rentre
Alors bonne soirée a tous !!!


Et encore un grand merci a Andréa pour son dessin !!

Publié par Lyze

Par Kerllhau le Lundi 19 avril 2010 à 20:21
J'ai hâte de voir tout ça ^_^ !!!
Par Kerllhau le Mardi 27 avril 2010 à 20:29
Kyaaaa ! merci pour toute ces belles éloges, je mérite pas tant ^^ !!
Ça me rassure que la bannière rende bien ! =)
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2984648

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast