Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Mercredi 10 février 2010 à 22:03

Salut tout le monde ^^ Depuis quelques jours j'essaye de dessiner quelque chose pour le publier mais rien =___= et hier j'ai eu l'idée de dessiner çahttp://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/desss.jpg
J'aime bien la dessiner je vais lui trouvée un nom ...  pourquoi pas Lyra ? C'est décidé elle se nomme Lyra =^w^=  ,  je sais elle a des oreilles bizarres  non identifiées pour l'instant XD Alors qu'en pensez vous ?
Désolé pour la qualitée =_= mon scanner boude en ce moment

Publié par Lyze

Par creative-soul le Mercredi 10 février 2010 à 22:05
Ce dessin t'as pris plusieurs jours, sois pas si modeste ^w^
Par ayumi-nukyae le Mercredi 10 février 2010 à 23:48
Mignonne bouille... Et j'aime bien =^w^= Tout chou
Par creative-soul le Jeudi 11 février 2010 à 15:56
Oh t'es finalement rentrée !? Mais , dis, tu réessayes demain ,hein ? °A°
Par creative-soul le Jeudi 11 février 2010 à 16:27
Ah au fait ! J'ai posté ton croquis time ^w^
Par Kerllhau le Vendredi 19 février 2010 à 17:34
J'aime beaucoup la pose tout a droite ! Elle fait très sereine ! °0°
Par eflez le Jeudi 25 février 2010 à 16:32
J'aime bien ses vêtements même si elle n'en a pas beaucoup :D
Sinon pour les poses ça va, tu gères comme un chef !
Par Amylia le Vendredi 26 février 2010 à 18:58
Elle est trop belle j'ai fais un dessin d'elle sur mon blog mais il vaut rien...
Par Red-Kitty le Vendredi 30 avril 2010 à 2:10
j'aime beaucoup... son style toussa....pis ses oreilles bizarres non-identifiés aussi !!! =3
Par tsunade-full le Mercredi 16 juin 2010 à 10:04
Pauvre scanner . Il a rien fait. Arrêtez de l'accuser !
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2964355

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast