Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Mardi 16 mars 2010 à 17:59

Alors comment sa va cher cowblogien ?
Moi sa va j'ai passé un super week-end ^^ et j'ai eu une super belle robe
mais la je suis surchargée =____= même plus le temps de poster un article 
un petit dessin pour la route
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/Numeriser0009.jpg

Hé oui il est fait avec un stylo rouge baveu =___=
pourquoi ? bin quand j'ai eu envie de déssiner et que j'ai sorti mon critérium Boum !!! plus de mine =___= alors j'ai été contrainte de déssiner avec ça *je sais le Boum !!! sers a rien mais j'avais envie de le placer dans la phrase ^w^"*

Sur ce je vous laisse je vais rejoindre mes cahiers =_________= snifff

Publié par Lyze

Par creative-soul le Mardi 16 mars 2010 à 18:41
Trop mignonne ! Le rouge lui vas bien xD
Par ayumi-nukyae le Mardi 16 mars 2010 à 18:53
Ah mincum !!! Panne de critérium juste au moment où tu dessines...C'est baaaaaaaad ça !!
Par Kerllhau le Mardi 16 mars 2010 à 19:15
Ah oui je connais la mort du critérium ... surtout quand tu es épris d'une forte inspiration ! ^^
Le résultat est vraiment pas mal avec un stylo ! °w°
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/2977079

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast