Kuroi-Tsuki

Sucre Land

Vendredi 28 mai 2010 à 23:31

Hello les cowblogiens !!

Alors j'ai pleins de truck à vous raconter è_é *héhéhé*
d'abord ceci 
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/striip001-copie-1.jpg http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/striip002.jpg http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/striip003.jpg
Strip fait a la va-vite *ça se voit =___=* en plus il a été un peu coupé , mais je pense qu'on comprend quand même ^^""""

Alors je commence mon blabla hum par ou commencer ... à tiens j'ai acheté mon premier yaoi XD haha c'est pas passionnant mais bon avant j'me contentait de lire des scans et là j'en tiens un dans mes mains TropbienTT  c'est "vivre pour demain" de Taishi Zaou (ouai !! c'est la mangaka qui as fait princess princess,the day of revolution, ... >.<) 
.... jme suis aussi achetée Ponyo sur la falaise pour 15 euros a la fnac 

Sinon je vais vous expliquer pourquoi j'ai pas poster plus tôt , d'abord je voulais poster ce week-end mais j'ai pas eu vraiment le temps =___= avec la fête des mères et tout et tout. Puis je me suis dit que je posterai lundi mais tadam tadam lundi j'ai mis une bague a mon index *j'explique du début ^^" * et elle est restée coincée =___= impossible de l'enlever et comme la circulation été coupé mon doigt a gonflé et je pouvais ni écrire ni dessiner et j'avais du mal avec mon clavier XD *;_; snifff* je voulais me la faire coupée chez le bijoutier mais c'était fermé lundi =________= donc j'ai d'eu attendre mardi en fin d'après midi pour me la faire coupée voili voilou

Gener^^Bon bin c'était un extrait de "la vie passionnante de Lyze"  

aux tours des petits dessins °w°

Deux dessins de Grey mouahaha et oui je l'ai appelé Grey xD tout simplement parce-que sa soeur s'appelle Earl donc tadam sa fait Earl-Grey le thé XD , la logique de fou n'est-ce pas Gener^^
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/dess01-copie-2.jpgc'est ... =______=

http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/dess02-copie-2.jpg
lui il est moins ....

Je me suis entrainer a faire des torses mais c'est toujours pas ça ^^"

 
Et puis Lyra et Earl en chibi
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/dess03-copie-1.jpg Et j'ai habillé la chibi Lyra XD j'habille pas beaucoup mes chibis =___= je sais même pas pourquoi

on fini avec une aristocrate *qui est passé super mal au scanner =___=*
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/images/dess04-copie-1.jpg

Et voila je vous remercie vous qui avez eu du temps a perdre en lisant cet article ù.ù







Publié par Lyze

Par Red-Kitty le Jeudi 3 juin 2010 à 0:13
hé oui, pauvre petite lyra, fallait pas la prendre en photo pendant qu'elle dormait hein... X3

Sinon j'aime bien l'aristocrate là, elle est pas mal =3
Par creative-soul le Jeudi 3 juin 2010 à 15:45
Nyahaha ! 'Spèce de folle ! Imagine si je faisait ça à Destroy... xD oulah ! j'éspère que ton doigt t'as pas trop fait souffrir =(
Par misa-chan le Vendredi 4 juin 2010 à 7:29
Trop chou!^^
A part ça, je les trouve bien tes torses^^

Ja ne =^.^=
Par Kerllhau le Vendredi 4 juin 2010 à 22:08
Mais c'est un très bon début pour les torses ! C'est le bien les torses masculins !!! °w°
Et puis ton aristocrate m'a tapé dans l'oeil ! <3
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 12 juin 2010 à 2:08
Seksy torse je trouves! =D et puis, belle aristocrate!
Par yumenosekai le Dimanche 13 juin 2010 à 17:15
Je suis pas très Yaoi, mais j'ai bossé pour une team de trad de manga qui faisait en parti du Yaoi, j'ai jamais entendu parlé de celui là! Je vais essayer de le trouver, ça m'intrigue du coup xD
Je sais pas si tu connais mais y en a 2 que j'aime particulièrement, c'est Junjou Romantica (super drôle et pas hard du tout) et Juste au coin de la rue. Je te les conseils!

J'adore ta façon de faire les chibi!
Par manouch le Jeudi 1er juillet 2010 à 0:29
EARL-GREY !! XDDD aaah j'en peux plus !!! enfin bref, félicitation pour ton premier yaoi ! :D faudrait aussi que j'en achète un parce que je lis aussi que des scans ! --" il est bien celui que tu as acheté ?
Sinon pour les torses peut être qu'ils sont un peu frêles mais sinon ça va ! :)
 

Donné un susucre

Note : Kuroi-Tsuki n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kuroi-tsuki.cowblog.fr/trackback/3001973

 

<< Nouveau Susucre | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Ancien Susucre >>

Créer un podcast